Le FN de Florian Philippot à l’épreuve du pouvoir à Hayange

03/09/2015

Sur les terres de campagne de Florian Philippot vice-président du Front national aux Régionales, le maire frontiste Fabien Engelmann, seul maire FN de la région ACAL, a une fois de plus démontré les dérives de sa politique d’extrême-droite. En toute fin d’un énième conseil municipal houleux, il a fait expulser violemment Gilles Wobedo, animateur d’« Hayange en Résistance », un mouvement citoyen local et par ailleurs personnellement adhérent au Parti de Gauche.

Ce dernier qui se trouvait dans le public, avait tout simplement réagit aux provocations du maire à son encontre. Par abus de pouvoir évident, et aux seuls mots de « C’est le cas Monsieur le Maire », notre camarade a été violemment évacué du conseil municipal par deux agents de la police municipale. Il souffre depuis de contusions et d’hématomes.

Cette scène surréaliste donne à penser ce que serait l’état de la Démocratie si le parti de Marine Le Pen accédait au pouvoir dans nos régions ou dans notre pays. Le Parti de Gauche condamne ces agissements anti-démocratiques et anti-républicains et apporte son soutien à tous les citoyens qui subissent les méthodes de ce parti décidément profondément ancré à l’extrême-droite.

Publicités

Merci de vos remarques, rédigées avec goût

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s